Actualités,  Mon jardin (pas si) secret...

Nin’ Photographie

Coucou les petits chats ! Article très particulier aujourd’hui puisque je viens vous apporter la preuve que j’ai réussi à tenir au moins une nouvelle résolution de nouvel an ! 😀

Et oui, ça y est, je vous en parlais dans mon dernier article, j’ai terminé le design de mon book photo est celui-ci est désormais en ligne !


Un projet de longue haleine

Ça fait au moins un an, si ce n’est plus, que je voulais avoir un site à part pour mes photographies. Sur le blog, je les trouvais un peu perdues au milieux de toutes ces critiques de films/livres/séries.

J’ai longtemps tâtonné, cherché et erré des informations sur le net pour parvenir à la forme idéale.

Ensuite, j’ai galéré pour le design, trouver le bon thème WordPress, qui correspondait le mieux à ce que je voulais comme résultat.

J’ai dû sélectionner et retoucher à nouveau toutes les photographies pour être sûre de vous présenter quelque chose de propre.

Et enfin, je me suis attaquée au design, la mise en forme, les titres, les menus, les machins et les trucs.

J’ai vraiment galéré. Je cherchais de l’inspiration sur d’autres portfolios en ligne parfois et souvent, mes maigres compétences en web-design et infographie m’ont bien fait rager.

Mais ça y est, j’y suis arrivé.


IL est là, en ligne, tout beau tout propre



previous arrow
next arrow
Slider


Pour allez le découvrir cliquez ici 😉

[Je voulais qu’on puisse accéder au portfolio en cliquant sur le nom ou le diaporama mais mes compétences en web-design ont freiné mon enthousiasme donc ce sera plus basique :p]


En avant la photographie !

Dessus, vous pouvez déjà retrouver mes photographies de voyages, d’animaux et bien sûr tous les portraits que j’ai fait lors de séances shootings.

Dans les mois à venir, je vais essayer de me lancer dans de nouveaux projets photos, un peu plus ambitieux que de simples portraits.

J’ai maintenant envie de raconter des histoires à travers mes photographies. J’espère que vous me suivrez dans ces nouvelles aventures. N’hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires.



En attendant on se retrouve bientôt pour un nouvel article en ligne.

Bisous à vous les petits chats.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Donnez votre avis ici !

%d blogueurs aiment cette page :